عبد العليم مبارك

Spoil M. C (O Hanim)

par
Abdulalim Moubarak

Je lis dans l’un des journaux du Golfe essayiste Riham Zamke pour identifier certains comportements favorisés par l’homme et son souhait partenaire de connaître.
Parce que le spectre du sexe et (Melvouk) déterminent par rapport au partenaire, bien sûr, vous voulez connaître tous les secrets sur (M. C) et non pas les uns des autres, et cela ne fait pas obstacle aux filles de connaître quelques-uns de ces secrets que vous voulez révéler sa portée.
Dr Azim (Jean-Shing Chung) souvent les hommes préfèrent parler de ses sentiments indirectement, en ce sens que lorsque vous Tsolah, par exemple, sur la façon dont il vous, ou ce qui est efficace dans (Alwikend) ou ce qu’il ressentait après Anthaikma dîner dans un restaurant romantique aimé luxe vous fera découvrir ses réponses au sujet de ses sentiments envers vous et qui vous fera plus près de lui.
Parce que le deuxième et dangereux secret dans le psychisme de l’homme est qu’il dit souvent (Je t’aime) actes, certains hommes préfèrent exprimer leurs sentiments à travers plus de mots agissent, et peuvent être (misers beaucoup) dans Bhohm Bohaceshm mais aussi préfèrent écouter davantage les paroles d’amour de vous et la filature, et cela ce que (je jure) par le Dr et de l’OTAN, le divorce et confia le troisième secret est que l’homme est tout simplement un auditeur du miroir quand il parle avec eux en fait écouter tout ce qu’elle dit tranquillement et concentration.
Ici Acatah et Atalibh expérience du processus, ce n’est pas vrai dans tous les cas du tout, parce que l’homme écoute et écoute tout ce que vous dites sa partenaire féminine si (Btaatghazl), mais si (Tabih dans Zumarh cou) pour une raison ou une autre ne sont pas à l’écoute de tout ce que vous dites, mais parfois souhaits d’interrompre sa langue de (à Gallego), de sorte enfermé !.
Chung Shing dit que les femmes doivent aussi savoir que l’homme a parfois besoin de rester seul jusqu’à ce qu’il trouve un espace de temps Pfrdih et de son importance et l’étendue de l’intérêt pour lui et ce qui est bon.
Il dit que l’homme bientôt oublier les émotions négatives que l’homme est par nature au-delà des événements négatifs et Itensaha Lorsque vous décidez que vous parlez de la bagarre qui a eu lieu hier entre vous est d’avoir déjà oublié l’événement d’aujourd’hui, mais à qui? Si vous Nasi ophcrack.
Last but not least dans chaque homme un petit enfant gâté aime l’attention et Aldla, cette copie est en elle, malgré le fait que beaucoup d’hommes refusent d’admettre publiquement.
J’arrête ici, je voudrais dire quelque chose pour chaque femme; Essayez de me comprendre votre partenaire, autant que possible, Ahtwe et ma compréhension des besoins psychologiques et moraux et humanitaires parce qu’il ne peut pas trouver que vous avez un abri, vous allez inévitablement le chercher ailleurs, et d’une façon ou d’une autre est en cours de quelque façon choisie par le chercheur pour le confort et de bonheur, de sorte que vous Connie (réel son profit) Strive avant possessive de son cœur et la personne qui avait déjà possédé son esprit étant pensée Tout-Puissant et attention.
Moyens »pour parler bas»; Spoil (M. C) Ahan Adek (O

شاهد أيضاً

نبيل أبوالياسين: أوكرانيا تتهم وروسيا تنفي والصحافيين والمراقبين تؤكد جرائم «بوتين»

كتبت: نسمه تشطة قال”نبيل أبوالياسين” رئيس منظمة الحق الدولية لحقوق الإنسان، والباحث في الشأن العربي …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: